ce n'est pas fiable!
ça aide à faire un diag rapide mais c'est pas parce que la valeur est dans les clous que tu as un signal!
certains prennent la valeur avec le multi sur hertz( 60 hertz environ) ,ça marche , il parait; perso j'ai jamais essayé!
la seule mesure fiable est faite à l'oscillo!
surtout dans ton cas , car pour démarrer 3 conditions doivent être réunies
boucle cp1

ression de rampe suffisante, signal aac ,signal pmh
tu as assez de pression de rampe! tu n'as pas la synchro d'après autocom
ton calculo est bon ,tes injos aussi
j'ai lu plus haut que quelqu'un t'avais demandé de mesurer les résistances injecteurs directement sur le connecteur qui se branche au calculateur( ce qui permet de dédouaner la ligne aussi ) l'as tu fait?
il faut être sur des signaux capteurs maintenant
si tu as une commande injecteur c'est que tes capteurs aac et pmh sont ok!
donc mesure commande injos à l'oscillo ou avec ma petite lampe led( je dit la mienne mais c'est mon formateur GNFA qui m'a donné l'astuce)
http://www.youtube.com/watch?feature...&v=VSfKorGCtPI
moi j'ai le matos c'est simple, mais j'ai passé du temps à confectionner tout mes faisceaux de mesure ( recup chez un casseur + un peu de temps)
j'ai deja vu aussi sur une bm accidenté ,suite à réparation carrosserie, un problème de démarrage!
le signal capteur pmh sur le capteur était bon à l'oscillo
le signal capteur était bon sur le bornier calculo aussi( donc la ligne était bonne)
tout ça débranché!
une fois brancher un bornier sur calculo et tentative de démarrage c'etait plus bon!
la mise sous contact, faisait venir un CC et ce par l'intermédiaire du calculo
on à changé le capteur, pas bon
le calculo, idem
finalement c'etait deux fils qui se touchais suite à l'accident!
comme quoi!
donc il faut faire du fils a fils , continuité isolement et être patient
bon courage