Bonjour voici le retour du Test
Pilotage de la borne L (+12V à travers une ampoule) = pas de charge.
Demontage Alternareur (Pont de diode HS).
Remise en état de l'alternareur (Changement Roulement ,collecteur,pont de diodes et charbon)
Remontage sur banc :
Pilotage de la borne L (+12V à travers une ampoule)
0--->1450 tr/mn lampe allumée (pas de charge)
Controle du signal DF à losscilo voir fichier (Crenaux 12V à 90HZ)
(Le signal sur la borne DF apparait quand on pilote la borne L)
1500 Tr/mn extinction de la lampe (Pas de charge)
2000tr/mn (Charge de l'alternateur 13,5V)
Tension 12V continu sur la borne DF (Plus de crénaux)
Débit de l'altenateur (15A)
Tension aux bornes de la batterie 12,5V
Retour vitesse a 1450 tr/mn (Lampe Allumée) et Crenaux 12V à 90HZ sur la borne DF.
Donc le borne DF n'est pas une borne pilotage mais une borne signal pour BSI,BSM,Calculateur (Je ne savais pas....)
J'ai fait le mème test sans piloter la borne L et l'on obtient des resultat de charges identiques aux mème vitesses.
Voila ce qui me gene un peu c'est la vitesse élevée pour la charge (2000 tr/mn).
Maintenant si vous avez des remarques n'hésitez pas.
@+
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