Discussion: Alternateur Piloté
Afficher un message
Vieux 24/11/2013, 21h44  
Breizhelec
Fidèle à T-E

Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55
Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute
Par défaut

alors déjà tout dépend combien de watt tu passe pour ta lampe d'éxcitation , j'ai dit plus

haut qu'il faut du 3w , plus elle est puissante et plus sa sera dure de l'excité , tu peut faire

le teste également sans lampe , directe 12v dessus, il chargera au 1er tours venu ,

après sur quoi tu te base pour tes trs/min , car la démultiplication sur un banc n'est pas la même quant il est sur la voiture

sur mon vieux banc bosch que j'utilisait , un alternateur ne commencais à débiter qua partir de 1500 trs en moyenne suivant les alternateurs , qui équivalait à 500 environs sur la voiture

ensuite ton débit de 15 amp est normal si tu ne met aucun consommateur dérriere ,

un alternateur ne fourni que ce qu'on lui demande , il ne donnera pas 50 amp pour une ampoule h4
Breizhelec est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Breizhelec For This Useful Post:
2CVkatia (25/11/2013), Geri (25/11/2013)