Discussion: bruit sur 406 2.2 hdi
Afficher un message
Vieux 25/11/2013, 08h35  
karera 1
T-E master

Pouvoir de réputation: 27
karera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud of
Par défaut

bon du nouveau le proprio (client) n'a pas voulue chercher la moteur mais a souhaiter un remplacement j'ai attaquer vers 20h00 en étant dessus toute la nuit au matin 7h00 nouveau moteur monter 2h00 de branchement du faisceau électrique + 2h00 pour purge du récepteur de la boite aussi que 4.5 huile de moteur 5w30 + 2 litres de 75w80 boite démarrage !
jolie bruit elle est partie direct au coup de clef mais bien sur toujours de la fumer mais pratiquement plus rien après que le moteur a tourner au moins 3h voila ou ça en ait ça a pris du temps a cause de mais pause café .
j'ai vérifier vite fait sur l'autre moteur linguet coter échappement tous intacte jeu léger axe du turbo c tous a voir pour la surprise mais je vous le dirait une fois que le moteur sera ouvert merci a tous a+

Dernière modification par MecaTech ; 25/11/2013 à 09h23.
karera 1 est déconnecté   Réponse avec citation