Afficher un message
Vieux 25/11/2013, 22h15  
2CVkatia
Membre habitué T-E
 
Avatar de 2CVkatia
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France,Lille
Messages: 143
Thanks: 329
Thanked 82 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 14
2CVkatia will become famous soon enough2CVkatia will become famous soon enough
Par défaut

Bonjour a tous
Sur les moteur 2L 2,2l c'est bien une VP44 avec calculateur de pompe faisant office de couvercle de pompe. (Calculateur de pompe en panne vers 220000km dans 90% des cas transitot mofset HS (Patte sectionneé à la base).
La transistor degage suite a l'isolant des éléctrovannes de pompe qui se desagrège avec la chaleur et les vapeurs de gasoil.(Court circuit)

Meme problème sur les 1,7 DTI problème sur les calculateur de pompe (Fixé sur le moteur).
Le problème arrive également vers 22000 KM (Généralement soudure a refaire dans le calculateur ,soudure charbonnée du à la T°
D'apres le diag autocom avec le defaut sur l'ecu de pompe ,je commencerais par cela.

@+
2CVkatia est déconnecté   Réponse avec citation