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Vieux 26/11/2013, 17h09  
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Tuto Maker
 
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Salut ! Aaaaaah on parle de coupé 406...

C'est un 135cv (XU), 137(EW) ou 138(idem 137 avec 2 lambdas) ?

A surveiller sur le 137/138: bloc bobine, même si d'apparence il semble d'aplomb ça ne se voit pas forcement (ainsi que ses caoutchoucs).

Ça ne peut pas être le PàP, ça devrait démarrer si tu démonte la tubulure d'admission au niveau du boitier papillon.

Idem pour la/les sondes lambda ça doit tourner sans (avec voyant)...

Un coup de PPS aiderait bien quand même, je suis pas trop pour le multimarque moi mais c'est que mon avis, c'est auto a déjà de l'age...

Mon 137 a 250.000km...

Tiens nous au courant je serai très très curieux d'avoir la raison du problème

Bon courage et bonne route à ton pote à bord du coupé, c'est une auto indémodable à mon sens !
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Dernière modification par MecaTech ; 26/11/2013 à 18h07.
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