Afficher un message
Vieux 26/11/2013, 22h08  
capalti
Membre attaché

Thanked 1 245 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 28
capalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud of
Par défaut

Salut Ben

Sauf erreur ( je vérifierais demain ) la pin23 de l'eprom 27c512 est à la masse ,par construction,sur les safir2 : donc en mettant cette dernière à la masse c'est clair que ça doit pas changer grand chose et tu pourras faire du "on" et "off" pendant longtemps. J'ai pas utilisé la méthode tu tournevis qui semble pas mal . J'ai fait je ne sais plus combien de safir 2 en utilisant un sweeper : j'isole la pin 23 de la masse , j'y raccorde le sweeper ( à la pin 23 ) et je sweepe!! généralement au bout d'une ou 2 passes c'est plié. Je vois de suite à la lampe mil si c'est ok ( elle cesse de clignotter ) . Ne pas oublier de ressouder la pin 23 à la masse et de couper effectivement la pin 30 du connecteur ( pas de l'eeprom!! ) ; cet ecu est vraiment sans souçi je confirme.

Bonne chance
capalti est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to capalti For This Useful Post:
Ben29200 (26/11/2013)