Afficher un message
Vieux 27/11/2013, 22h14  
raisinsec
Membre trés attaché
 
Avatar de raisinsec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Meaux 77
Messages: 628
Thanks: 241
Thanked 431 Times in 213 Posts
Pouvoir de réputation: 18
raisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of light
Par défaut

Re l ami Nico !
pour ton DF038 vérifie le connecteur du milieu pattes pliées cassée ou mauvais contact
coup de bombe spécial diélectrique a titre préventif
quand tu réinitialise ce défaut reviens ?
qu as tu fait a l ECU ?

je vois que ton véhicule ne dépasse pas les 2000 tours c'est peu en revanche ta pompe délivre un peu plus de 800 bars de pression
juste comme ça essaie de débrancher ton catalyseur des fois qu'il est colmaté ?

pour ton DEF 097 verifie si tu as une tension entre la voie 1 et 3 de ton capteur AAC sur laquelle tu dois avoir une tension égale a celle de ta batterie
verifie que ta voie 3 renvoi bien au connecteur PPM1 de l UPC (BOITIER FUSIBLE A DROITE DE LA BATTERIE) def 1 c'est que tu n as pas de signal de l ACC
a defaut change l UPC ( si tu en as un ? )

sinon reverifie ton faisceau je regarderais les différences au niveau faisceau demain des que j ai un moment

bonne nuit
et attention a la moquette (à Saint Maclou) bon j avoue elle est nulle !!!
@+
__________________
3% d'ADN nous sépare du singe, et 0.5% entre nous, ont est donc a 99%5 tous pareils !
raisinsec est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to raisinsec For This Useful Post:
Nico (28/11/2013)