Afficher un message
Vieux 27/11/2013, 22h28  
angels59
Membre accro
 
Avatar de angels59
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 929
Thanks: 2 963
Thanked 2 831 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par nordin_93 Voir le message
Puisque c'est une interface neuve, avant de toucher aux composants, essaye d'abord une autre version, ça solutionnera peut être le problème .
@+
Bonsoir nordin_93

Pour ma part ayant le même problème avec une de mes clips qu'electro_bordeaux1,j'ai essayé cette clip a chaque mise a jour du soft et j'en suis a la V130 et toujours même problème ;-)
Maintenant je te rejoint sur le fait qu'essayer ne coûte rien et il sera fixé.

cdlt angels59
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to angels59 For This Useful Post:
electro_bordeaux1 (27/11/2013), nordin_93 (27/11/2013)