Je suis un petit logiciel qui s’installe sans que vous le vouliez, je suis dans un coin du navigateur, je ne sers à rien et je vous embête, je suis, je suis, je suis ? La toolbar bien sûr !
Ah, les toolbars. Nous avons tous un jour ou l’autre sans le vouloir installé un de ces petits logiciels plus ennuyeux et inutiles qu’autre chose. Une simple erreur d’inattention, un simple oubli, et vous ne décochez pas la petite case qui vous dit « J’accepte d’installer la super toolbar qui va rendre ma navigation ultra simple… ».
Il n’est pas extrêmement difficile de s’en débarrasser, et de nombreuses techniques sont données sur internet pour venir à bout même des plus tenaces. Cependant, si jamais vous voulez supprimer ces barres d’outils ou d’autres logiciels nuisibles du genre sans vous prendre la tête, Junkware Removal Tool est là pour vous.
Junkware Junkware Removal Tool, pour supprimer les toolbars facilement
Ce logiciel est d’une simplicité extrême : il vous suffit de l’installer, de fermer tous vos navigateurs et autres logiciels qui interfèrent avec internet et de lancer le scan en appuyant sur une touche. C’est à peu près tout ce que vous aurez à faire, le logiciel supprimera de lui-même tous les parasites.
Voici une liste de ce que Junkware supprime :
Ask Toolbar
Babylon
Browser Manager
Claro / iSearch
Conduit
Coupon Printer for Windows
Crossrider
DealPly
Facemoods / Funmoods
iLivid
Iminent