Discussion: immooff Sirius 34
Afficher un message
Vieux 28/11/2013, 19h41  
capalti
Membre attaché

Thanked 1 245 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 28
capalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud of
Par défaut

Salut!!

Ok!! Donc tu est en Immo par can!!! ( 27 et 57 ) + pas de fil en 88 ...
Donc , toujours sauf erreur de ma part , pas de soluce pour le moment.
Bon il faut rester humble : teste le dump de Simooo , on ne sait jamais.
Pour la petite histoire , j'ai réussi à mettre off un sirius 34 de ce type en rusant et j'ai eu beaucoup de bol : J'avais un sirius du même genre que le tiens ( immo by can ) et en fouillant dans tous mes dumps pendant un bon bout de temps , j'ai trouvé un sirius34 " immo by wire"!! j'ai comparé les motorisations de chaque ecu : idem! , j'ai mis le dump "by wire" dans l'ecu du client , j'ai mis un ému pin88 et j'ai croisé les doigts : le client m'a appellé : impec!!!

Attention : Info pour tous : Ce n'est pas parce que vous voyez un 82c250 ( ou tout autre controlleur Can ) dans un Sirius 34 que vous êtes "Immo by Can" : ce composant sert à véhiculer tout un flot de données entre les différents calculateurs du véhicule et le code immo transite , parfois également , sur ce réseau can.

A+++
capalti est déconnecté  
The Following 5 Users Say Thank You to capalti For This Useful Post:
hughie (31/03/2014), leraj (29/11/2013), Licokite (29/11/2013), mecanodiag93 (29/11/2013), sdesign (03/12/2013)