Afficher un message
Vieux 05/12/2013, 17h36  
Kevauto
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 14
Kevauto is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par jpay2 Voir le message
est tu sur que le deuxieme fonctionne?
espace3 c'est digital,mais le retroeclairage c'est peut etre une ampoule
Oui il fonctionne et fait la même chose que celui d'origine: on apperçoit le digital qui fonctionne en éclairant avec un torche.

Citation:
Envoyé par Formator Voir le message
Les TdB espace 3 ph1 (avec 4 connecteurs) fonctionnent sans relation avec un calculateur habitacle, donc pas de risque d'incrémentation.
Sur table, connecté tout seul correctement, tout s'allume (évidemment quand celui-ci fonctionne).
Ok merci pour l'info pour le kilométrage!
As-tu les + et - pour l'alimenter sur établi? Ce sera plus pratique pour voir ma réparation que de le rebrancher dans le véhicule (que je n'ai d'ailleurs pas à ma disposition!)

Citation:
Envoyé par amor89 Voir le message
slt kevauto j'ai déjà eu se problème sur le même véhicule j'ai effectuer une modification sur le faisceau d’éclairage. je vais regarder si j'ai quelque chose .
Oui je veux bien que tu me dises ce que tu as réussi à faire :)
J'ai bien peur que le problème vienne du faisceau aussi...

Citation:
Envoyé par nowen Voir le message
sur les tableaux de bord espace 3 rétro-éclairage avec des lampes 5W, il arrive que la piste souple (nappe) qui alimente les lampes se coupe sur la piste de masse des lampes. regarde bien les pistes sur cette nappe
Ok merci pour l'info.
J'ai repérré toutes les pistes alimentant les ampoules sur cette nappe de façon à trouver les + et les - et je n'ai rien vu d'anormal... je vais regarder à nouveau encore plus précisément.

Donc ça ne sert à rien de regarder du côté de l'UCH? car il y a de nombreux sujets qui en parle, peut-être que ça ne vaut que pour les modèles multiplexés?
Kevauto est déconnecté   Réponse avec citation