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Vieux 05/12/2013, 20h49  
toto607
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Cool C5 HDI Impossible à démarrer malgré tous les tests

Bonjour,

J'ai un souci sur une Citroën C5 2.2 HDI FAP 138 année 2009. Celle-ci refuse de démarrer et voici les défauts que j'ai dans Lexia :

- P2033 Signal température aval catalyseur, court-circuit au plus ou valeur trop haute
- P1210 Electrovanne de régulation de débit de carburant, electrovanne ouvert
- P0193 Signal pression carburant, circuit ouvert ou court-circuit au plus
- S5FF BSI réinitialisation inattendue, défaut non caractérisé

Dans les mesures paramètres j'ai une pression carburant à 2000 bars ! véhicule arrêté c'est forcément une fausse information mais tous les capteurs sont neufs, je ne comprends pas d'ou vient le problème.

Voici les tests et réparations que j'ai effectué :

- Vérification de l'état du calculateur : calculateur déverouillé
- Réapprentissage de la clé au cas où mais il n'y avait aucun problème avant c'était juste par précaution
- Changement du capteur de pression carburant
- Changement de la sonde de température carburant
- Changement du régulateur de pression carburant
- Contrôle des 4 injecteurs (Par un professionnel 1 mois avant la panne tous OK)
- Le carburant parvient jusqu'aux injecteurs (test par le circuit retour, les 4 injecteurs sont alimentés en carburant)
- Test du Boitier servitude moteur sur un autre véhicule (le véhicule démarre donc le boitier servitude est OK)
- J'ai ressoudé un câble sur l'état de charge de batterie sur la cosse de la masse Batterie (est-ce que ce boitier peut poser un problème de démarrage ?)
dans Lexia j'ai "DIALOGUE NON" avec le boitier d'état de charge de la batterie
- Dans Test des actionneurs sous Lexia, aucun injecteur n'est piloté, pareil pour le régulateur de pression, ça me met "ORGANE NON PILOTE"
- Vérification de la distribution bien calée, l'arbre à cames synchornise bien

Merci car je ne vois plus du tout ce que je peux faire.
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vortex (06/12/2013)