Le boîtier que l'on peut voir en joint du post # 34 ,n'est pas un UCBIC (Nowen) mais un BMT.
A titre d'info, les UCBIC ne sont montés que sur les mégane 1 ph1 et les scénic 1 ph1 !!!
Avec un BMT (Boîtier Multi Tempo), c'est bien lui qui gère l'antidem (soic 8 - 93C46).
Dans ces années là, ton code antidem doit être de 4 chiffres et c'est de l'antidem en version non crypté.
Ce qui sous entend que le PCF de la clé est à code fixe. et cela veut dire que quand tu reçois la clé, tu l'introduis dans le contacteur à clé et tu démarres, sans rien faire d'autre.
Ce qui peut le confirmer, c'est le N° qui doit être inscrit à l'intérieur de la tête de clé.
Comme tu l'as bien précisé au post #32, la clé n'est pas équipée de plip (télécommande), donc tous ceux qui ont parlé de resynchronisation peuvent se rendormir (désolé, mais c'est vrai), car cela n'a rien à voir avec un problème d'antidémarrage.
Si le BMT est débranché du faisceau, je ne vois pas comment il peut reconnaître la clé et donc formuler le code pour l'UCE d'injection (ou électrovanne codée) !!!
Dernière modification par Formator ; 07/12/2013 à 21h44.
|