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Vieux 09/12/2013, 08h49  
Formator
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Envoyé par angels59 Voir le message
Bonjour formator

la tu m'intéresse,car l'ayant déjà fais sur une safrane, pour un changement boitier décodeur et 2 plips,le procéder que j'ai expliqué ci dessus a fonctionné avec le code de dépannage d'origine de la voiture.
C'est ce que j'aime lorsque tu interviens car je suis en train de m'interroger là??
si je comprends bien lorsque que la pompe injections codé n'est pas celle d'origine de la voiture bien là pour le code de dépannage et la procédure pour la vierginiser il faut le code de la pompe d'occasion???.

Je n'ai pas encore été confronté au problème,donc si tu peux me confirmer si j'ai compris le sens de ta réponse :-)

En te remerciant d'avance

cdlt angels59
Salut Angels59,

Comme l'ont précisés Mecatech au post #9 et Juju64 dans le post #16, dans le cas cité, il faudra le code de dépannage à 4 chiffres (code antidem) du véhicule dont le moteur vient de la casse.

Dans ton cas cité avec remplacement du boîtier décodeur et les clefs, cela a fonctionné car c'était le moteur d'origine de la voiture et forcément le code que tu as rentré correspondait à l'EV codée.

Dernière modification par Formator ; 09/12/2013 à 08h52.
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angels59 (09/12/2013), juju64 (09/12/2013), MecaTech (09/12/2013)