Alors je vais faire un récapitulatif de ma situation.
J’ avait un problème de filtre a particule ma voiture me fait sortir un message entretient nécessaire puis elle entre en mode dégradé je ne peut plus dépasser le 100km/h quelque soit le rapport de vitesse.
On ma conseillé de deffaper ma voiture c'est a dire enlevé le filtre a particule .
Après avoir deffaper ma voiture supprimé le filtre a particule physiquement et dans le calculateur avec un fichier traité par winloss par un ami belge ( je le remercie énormément pour sont aide) toujours j'ai le même problème la voiture fait sortir un message entretien nécessaire et entre en mode dégradé lorsque je serait en grand vitesse 140km/h.
Le diagnostique du message entretien nécessaire fait sortir disfonctionnement du capteur différentielle.
Rq; lorsque j’atteins la 140 km/h la voiture entre en mode dégradé quelque soit le rapport de vitesse 4éme 5éme 6éme puis lorsque je freine et je retourne a 80 km/h rapport de vitesse 3éme le mode dégradé disparut.
Bon aujourd’hui le message entretien nécessaire a disparut mais un autre témoin apparait voir pièces jointe.
Par contre ce qui est bizarre c'est que après cette apparition de témoin il 'y a plu de fumer noire dégager par l’échappement qui était avant l'apparition de ce message énorme a chaque accélération une bouffe de fumer noire sort de l’échappement .
|