Afficher un message
Vieux 11/12/2013, 10h48  
phiphi1534
Débutant
 
Avatar de phiphi1534
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France, Tulette
Messages: 10
Thanks: 25
Thanked 5 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
phiphi1534 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Avant de poster je suis retourné faire un petit test pour contrôler la p° carburant. Déjà étonnamment elle n'a pas coupé pendant le test. Les conditions sont les suivantes:
Rapport en 5ème
Pleine charge
En côte
Durée 15sec et régime variant de 1735 à 1892tr/m, j'aurai voulu plus longtemps mais pas la place.
Début test:
pédale 38%
charge 75.6%
P° carburant 86190 Kpa

Fin test:
pédale 98%
charge 99.1%
P° carburant 103560 Kpa

La pompe dépasse les 1000 bars mais Est-ce assez en pleine charge prolongée?..et si la p° carburant était insuffisante n'aurai-je pas un code défaut de P° trop basse?
Bon en tout cas cet après midi je contrôle de près ce fameux bout de faisceau de vanne EGR (je n'ai contrôlé que la connectique), ensuite changement filtre à gaz-oil, puis si aucun résultat il partira chez un spécialiste pour le contrôle de la pompe. Mais si ce n'est que le filtre à gaz-oil là vraiment les concessionnaires Ford chez qui il est resté plus d'un mois ne se sont contenté que de branché la valise!!!..
Juste quelques petits détails pour compléter les infos, c'est vrai que par moment il ne démarre pas, et que sur les derniers tests routier il coupe quasiment à chaque fois que tu sollicite la charge et au dessus de 2000 tr/m, sur le dernier test pas de coupure mais je n'ai pu dépasser ce seuil. Je referais quand même le même test mais en 4 pour pouvoir dépasser ces 2000 tr/m
Je continue d'explorer les pistes et vous dirais ce qu'il en ai, merci à tous.
phiphi1534 est déconnecté   Réponse avec citation