Afficher un message
Vieux 11/12/2013, 20h59  
angels59
Membre accro

Thanked 2 831 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut Panne bizard sur Laguna 1.9 DCI

Bonsoir à tous

Je demande une petite aide sur une Laguna 2 phase 2 de 2007 BG1A F9Q
La voiture a 111000 KM,toujours entretenue chez Renault.
Du jours au lendemain,au début message au tableau de bord panne pression d'huile,démarrage difficile après avoir inséré la carte plusieurs fois et hop voiture démarrait et moteur tournait impeccable.
Mais voilà du jour au lendemain la voiture même défaut au tableau de bord mais ne veut plus démarrer.
Voiture ramené chez Renault et ont diagnostiqué le changement du calculateur moteur.
J4ai voulu diagnostiquer avec can clip et impossible de dialoguer avec quoi que ce soit???
Peut être la batterie mais habituellement le clip vous le dit.
Je penserais plus à un problème électrique car lorsque j'ai branché le clip il s'est excité au niveau de l'iso(voyant can éteint) les relais claquaient en continu,je l'ai débranché et là c'est le voyant can qui s'éxcitait (voyant iso éteint)
J'ai consulté google sur le problème qui est connu mais pas de réponse cohérente :-(
Qu'en pensez vous espères de chez Renault et vous mes amis :-)

cdlt angels59
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation