j'ai trouver ca dans un forum :
J'ai une Opel Insignia CDTI 110 Ch et ayant eu une très mauvais expérience avec ma précédente voiture une Alfa 159 à cause du FAP .
J'ai prospecté pour savoir s il était possible de le supprimer.
ET c est bien possible .
Je l ai fait supprimer chez deux spécialistes dont un est un ami .
Pour ma part après l'avoir supprimer mécaniquement , c'est à dire qu'il supprime les nids d'abeilles qui le compose et ressoude la caisse vide et le repose à sa place. D'autre part , un problème c est posé à cause de la sonde de pression qui mettait la voiture en sécurité car les infos reçus par celle-ci était erronées. ILs ont donc installer un boitier qui donne des infos à la sonde à chaque régime du moteur et depuis plus de souci .
Le moteur respire et c'est un vrai plaisir de la conduire , surtout que j'ai ajouté un boitier additionnelle qu'il lui donne maintenant environ 160 ch, le pied.c est une autre voiture.
voir le site ;xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
est ce que ca sera mon proléme a moi aussi il faut que (
un problème c est posé à cause de la sonde de pression qui mettait la voiture en sécurité car les infos reçus par celle-ci était erronées. ILs ont donc installer un boitier qui donne des infos à la sonde à chaque régime du moteur et depuis plus de souci )
Voici la charte à lire entièrement!
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