Afficher un message
Vieux 14/12/2013, 10h34  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par RODA EMMANUEL Voir le message
salut,pour moi une pression HP CORRECTE reste entre 15et17 BARS et en basse entre 2 et 2.5 BARS EN SERVICE SELON TEMP EXT
car pour que lla clim ce mette en service lors de la demande client
il faut minimum 6 bars dans le circuit pour que le pressosthat ne donne pas d interdiction
de mise en service du compresseur
arrivé environ a 15/17 BAR le pressosthat donne la commande ventilation pour refroidir le condenseur pour éviter la monté en pression du circuit HP donc un mauvais fonctionnement
ATTENTION arrivé a 27 BARS le pressostht coupe le compresseur de clim par sécurité
j y vais a plus
Tu m'expliqueras comment fait une clim pour fonctionner quand la T° ambiante est de 20°c, donc quand la pression relative du circuit frigorigène avec du R134A est de 4,7 bars ?

Car si je reprends ce que tu as écrit :

il faut minimum 6 bars dans le circuit pour que le pressosthat ne donne pas d interdiction

la clim ne fonctionnerai pas tant que le circuit n'est pas à 6 bars !!!
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
land2a (14/12/2013)