Discussion: renault clip v134
Afficher un message
Vieux 14/12/2013, 10h38  
autos.diagnostic
Membre attaché

Thanked 1 259 Times in 98 Posts
Pouvoir de réputation: 28
autos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant future
Unhappy Enregistrement RSRwin clip v134

Citation:
Envoyé par Heineken Voir le message
moi j'ai un ce genre de probleme , parce qu'il y avait une ancienne trace d'activation .
le RSRwin cracké ne voulait pas ce lancer , du coup j'ai remis le RSRwin d'origine , et j'ai pris le risque de lancer clip pour m'apercevoir qu'il était activé . J'avais du faire mal le ménage quand j'ai désinstaller la version qu'il y avait avant .
Slt,

J'ai fait la même chose que vous, désinstallation complète, passage Ccleaner, nouvelle installation, Exécution du RSRwin cracké >>>> rien ne s'affiche!!!!

Je pense qu'il y a toujours une ancienne de trace d'activation qui empêche cette nouvelle de se lancer, quelqu'un peut nous donner le chemin ou le répertoire de ce fichier qui me bloque?

Merci d'avance.
autos.diagnostic est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to autos.diagnostic For This Useful Post:
vortex (14/12/2013)