Afficher un message
Vieux 15/12/2013, 13h05  
autos.diagnostic
Membre attaché

Thanked 1 259 Times in 98 Posts
Pouvoir de réputation: 28
autos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant future
Thumbs up problème trouvé

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle, problème résolu

Merci à ANGELS59 et JPHP de m'avoir envoyé le lien de téléchargement de DiagBox v 7.02 à 7.27 et de m'avoir conseillé, merci aussi à chacun d'entre vous pour vos réponses et conseils, en faite il fallait éviter de lancer l'application à partir du lecteur DVD, l'exécution doit se faire à partir du fichier image de DiagBox (.iso) à l'aide de n'importe quel logiciel d'émulateur lecteurs CD/DVD (ex: DAAEMON tool), puis le tour est joué, installation et activation OK! reste seulement les mises à jour manuelles à faire depuis v7.02 à v7.27 dont je pense qu'il n'y aura pas de problème avec ça.

Encore merci à tous
autos.diagnostic est déconnecté  
The Following 4 Users Say Thank You to autos.diagnostic For This Useful Post:
angels59 (15/12/2013), jphp (15/12/2013), redpoker (15/12/2013), vortex (15/12/2013)