Afficher un message
Vieux 15/12/2013, 13h47  
angels59
Membre accro

Thanked 2 831 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par autos.diagnostic Voir le message
Re-bonjour à tous,

Bizarre comme astuce!!! ça sert à quoi d'avoir donc des DVD fournis avec les outils de diagnostiques (non originaux) à l'achat??? je pense que c'est le même cas avec le VAS5054A v19 fr si je me trempe pas non?

bref, on apprend toujours, le partage c'est bien!

Bonne journée à tous.
Bonjour autos.diagnostic

Je n'utilise jamais les DVD fournis avec les interface,comme dit JPHP ce sont déjà des copies avec des erreurs possibles de gravure si petites soient elles.
Je récupère toujours un iso du forum au autre certifié et le monte avec daemon tools et c'est toujours nickel ;-)
J'ai encore fais un CDP+ pour un collègue garagiste et c'est passé comme une lettre a la poste.
Les DVD qu'il avait eu avec l'interface ,bien un ami informaticien a lui n'a jamais réussi à lui installé et il s'est tiré les cheveux pendant une semaine et a abandonné.

Moi j'ai réussi du premier coup avec un iso du forum

cdlt angels59
angels59 est déconnecté  
The Following 4 Users Say Thank You to angels59 For This Useful Post:
autos.diagnostic (15/12/2013), jphp (15/12/2013), redpoker (15/12/2013), vortex (15/12/2013)