Merci à tous pour votre implication

, absent cette semaine, je n'ai pu continuer de "gratter". Seul chose effectué, démontage du plastique de baie de parebrise pour bien sortir le faisceau injecteur, vanne egr et le reste, ras, fils, connectique nickel, j'ai pris soin de défaire la gaine plastique fendue pour sortir le faisceau. Donc début de semaine, révision et changement de tout les filtres. Pour le capteur de pédale, je pense vraiment c'est pas ça car sur les acquis, lorsque le moteur coupe, j'ai tjrs mon signal de capteur, j'ai pris soin de rester accéléré à fond quelques secondes et j'ai bien une charge moteur à 0%, p° gaz oïl en chute libre et un capteur pédale à 98%, pour le capteur p° gaz oïl, je pense que c'est pareille, sur les enregistrements je devrai voir une perte de signal, ce n'est pas le cas. Sur les derniers tests j'ai changé la configue de mon Log pour enregistrer juste ce qui m'intéresse et 1 fois par seconde et aucune perte de signal. Cette semaine je dois pouvoir récupérer un diag plus évolué pour tenter de contrôler d'autres para. Voilà, dès que la révision est faite, re-test et je vous communique les résultats.