Salut
Suite au remplacement de ton FAP et au remplissage du réservoir d'additif plusieurs choses sont a faire .
A ) Calculateur additif
Remise a zéro des paramètres ( compteur ) suite au remplissage ( rubrique télécodage bien souvent )
Si tu as un compteur , tu dois indiquer zéro , si tu as 2 compteurs , idem car ton FAP est neuf .
Attention , bien suivre la procédure décrite via PPS ou diagbox surtout pour l'ouverture et fermeture du bouchon réservoir .
PS : inutile de rajouter du carburant comme décrit dans la procédure .
B ) Calculateur moteur
Dans la rubrique FAP , indiquer son remplacement au calculateur
Attention bien vérifier que tous les défauts sont passés en mode fugitif pour effacer la mémoire du calculateur .
Si un défaut sur le capteur différentiel persiste il te faudra vérifier en "mesures paramètres" sa valeur , il est possible que ton capteur soit hs ou une durite entre le FAP et le capteur soit HS .
N'hésite pas a faire des captures d'écran sous PPS pour mieux comprendre et voir comment ton calculateur interprête les défauts .
A+
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