| 
 
			
			j'en ai fait plein de defap sur 2.2 HDI et toujours OKPar contre, j'ai récemment eu un cas sur C5 II 2.2 HDI
 Je lui ai fait reprog + defap + suppression FAP uniquement (le cata est resté)
 En pleine charge, le défaut de pression turbo trop haute apparait juste au laché de pied au moment de passer la 4ème
 Si je met juste le mod defap-> idem
 
 Circuit de dépression OK
 EV turbo neuve
 
 Voici le défaut:
 Signal pression turbo . Court-circuit au plus ou circuit ouvert ou valeur trop haute
 Variables associées
 Code défaut calculateur : P0235
 Régime moteur : 2956  tr/min
 Débit d'air d'admission : 1200 mg/coup
 Pression turbo : 2518   mbar
 Débit réel : 89   mm3/coup
 Température d'air : 23 °C
 
 Je dois le revoir en Janvier prochain pour la suite
 |