Discussion: Defap 2.2 hdi
Afficher un message
Vieux 17/12/2013, 20h50  
j-sky
Moderateur
 
Avatar de j-sky
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 874
Thanks: 1 285
Thanked 7 460 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143
j-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond repute
Par défaut

j'en ai fait plein de defap sur 2.2 HDI et toujours OK
Par contre, j'ai récemment eu un cas sur C5 II 2.2 HDI
Je lui ai fait reprog + defap + suppression FAP uniquement (le cata est resté)
En pleine charge, le défaut de pression turbo trop haute apparait juste au laché de pied au moment de passer la 4ème
Si je met juste le mod defap-> idem

Circuit de dépression OK
EV turbo neuve

Voici le défaut:
Signal pression turbo . Court-circuit au plus ou circuit ouvert ou valeur trop haute
Variables associées
Code défaut calculateur : P0235
Régime moteur : 2956 tr/min
Débit d'air d'admission : 1200 mg/coup
Pression turbo : 2518 mbar
Débit réel : 89 mm3/coup
Température d'air : 23 °C

Je dois le revoir en Janvier prochain pour la suite
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage.
Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ?
Rappel des règles du forum
j-sky est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to j-sky For This Useful Post:
angels59 (17/12/2013), MecaTech (17/12/2013), MEDELAS (17/12/2013), prinzo57 (17/12/2013)