Afficher un message
Vieux 17/12/2013, 20h53  
autos.diagnostic
Membre attaché

Thanked 1 259 Times in 98 Posts
Pouvoir de réputation: 28
autos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant future
Unhappy

Citation:
Envoyé par bertrand25 Voir le message
Bonjour a tous:
J'ai besoin d'aide pour ma diagbox, ne fonctionne plus depuis passage en V7.16.
Au début j'ai eu comme tous le monde je pense le soucis avec la mise a jour de mon interface.
-J'ai demandé de l'aide a nlc qui m'a envoyé son fichier.
-mon interface est bien reconnue en évolution, mais mon problème reste inchangé. Toujours pas de lecture de VIN, aucun calculateurs reconnu.
- J'ai deux interface, le problème est identique avec les 2.
- J'ai désinstallé diagbox complet, nettoyé le registre, enlevé tous les fichiers ( actia, lexia, diagbox), passé un bon coup de Ccleaner. Réinstallation, je suis resté en V7.02 et toujours le même soucis.
- J'ai au début une seule lecture de VIN, et après patatra plus rien.
- J'ai dédié un pc portable que pour ce logiciel et suis resté sous XP sp3.
- J'ai essayé de l'installer avec un autre pc sous seven en 64bits et toujours le même problème.
Avez vous une idée de mon soucis je suis vraiment dans une impasse...
Merci.
Bonsoir,

J'ai le même problème avec ma sonde, même cas, reconnue en EVOLUTION mais communication impossible avec les calculateurs du véhicule, je suis en DiagBox 7.28.

Aidez moi svp.

Merci d'avance.

Citation:
Envoyé par autos.diagnostic Voir le message
Bonsoir,

J'ai le même problème avec ma sonde, même cas, reconnue en EVOLUTION mais communication impossible avec les calculateurs du véhicule, je suis en DiagBox 7.28.

Aidez moi svp.

Merci d'avance.
Ci-dessous les infos de ma sonde en exécutant PSA Interface Checker.

Est ce normal? est ce que ma sonde demande d'être reflashée?

Merci pour votre aide.
Images attachées
Type de fichier : jpg Sans titre.jpg (56,8 Ko, 371 affichages)

Dernière modification par cedrsan ; 19/12/2013 à 10h09.
autos.diagnostic est déconnecté   Réponse avec citation