merci bien a toi dell et aussi a powermap qui m as beaucoup m aider en mp voila ce que j ai fais j ai injecte un fichier de l immobox 95320 envoyer par powermap que j ai lu avec zedbull et qui m as donne le code pin j ai preparer une puce id48 tout ce passe bien mais le fichier que j ai injecte ds le calculateur c est un off95640 envoye aussi avec par powermap je sais pas comment une puce preparer avec le programme de l immobox et le calculateur il est en off de toute facon il faut que le vehicule demare meme avec le off malheureusement il n as pas demarer ; j ai fais un control au niveau des injecteur il n y a aucune goute de gazoil et le gazoile arrive a la pompe j ai verifier est ce qu il ya une alimentation au niveau du regulateur de debit de gazoile j ai trouve 12V mais il reste bloquee demain je vais la changer et je vous tiendrez au courant et merci a tous les membres qui ont participer a mon sujet
une question a dell dans ce cas est ce que j ai besoin d un vierge pour le calculateur pour activer l antidemarage ?