SALUT A TOUS,
je vois que tu as
BSI DEVERROUILLE NON
ce n'est pas normal.
Et Tony76 a raison, si pb antidemarrage tu ne devrait meme pas metre en route (juste faire tourner le demarreur).
quant on change de moteur on recuper un max de piece de l'ancien moteur ca evite les reprogs etc....
+1 pour la poulie d'AAC qui ont 2 modeles me semble t'il.Mais une fois de plus l'aac ne sert qu'au demarage, en effet
une fois le capteur pmh detecté par le calculo (pmh du cylindre 1 et 4), le calculo ne sait pas ou injecter (le 1 ou le 4?), donc il consulte (syncronisation aac/pmh) l'aac pk l'aac est plus precis il indique exactement si c'est le 1 ou le 4 ou il faut injecter.Mais une fois demarré le calculo n'a plus besoin de l'info aac.La preuve quand on demarre le moteur on peut retirer l'aac sans que ca gene le moteur.
ps la pompe hp ne se cale pas (c'est juste une pompe qui fabrique de la haute pression et la mets a la disposition des injecteurs qui eux decide d'injecter ou non (grace au calculateur biensur)
Donc je pense plutot a une pompe mal purgé ou des injecteurs gripés ou autre?
courgae
|