Discussion: Renault Ecu Decoder
Afficher un message
Vieux 18/12/2013, 13h58  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par bilal59100 Voir le message
Bonsoir à tous
suite a un problème d’antidémarrage

J'ai récemment acheter ce produit pour décoder un Bosch EDC15C3

http://www.carobd2.fr/upload/pro/ren...02-carobd2.jpg

et ensuite souder son émulateur

J'ai connecter le décoder comme prévu sur les Pin de l’écu mais j'ai pas comprit le fonctionnement de l'outils

Connecteur A Pin G2 Ligne Immo Fil Vert
Connecteur B Pin M4 Masse Fil Noir
Connecteur B Pin E3 et Pin M2 +12 APC Fil Jaune

Fil rouge et noir Alim et masse du décoder

A partir de quand on sait que le Calculateur et Decoder ?

http://www.cardiag.co.uk/upload/pro/...ator-new-3.jpg

Merci pour votre aide

Pour commencer, normalement tu choisis le type de la version antidémarrage en sélectionnant le mode de fonctionnement (il y en a 4).
Ce mode se sélectionne par appuis sur le bouton vert et en contrôlant la fréquence de clignotement de la led verte (éteinte, allumée fixe, clignotement lent, clignotement rapide).
Et normalement ensuite tu laisses l'outil faire son travail jusqu’à ce tout s'éteigne (cela peut demander + de 6H00 suivant la sélection effectuée).

Si cela ne fonctionne pas (le décodage), tu es bon pour refaire la manip en sélectionnant un autre mode, et c'est reparti pour XX heures.

Personnellement, je n'ai jamais réussi à décoder un UCE avec cet outil.

D'ailleurs, cela serait bien d'avoir des exemples concrets (type d'écus, modèle véhicule, mode de sélection "standard, avancé 1, avancé 2, semi-automatique", temps de décodage, schéma de branchement, ...) réalisés par des membres du forum.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
bilal59100 (18/12/2013), nacerweb (20/12/2013)