Discussion: Defap 2.2 hdi
Afficher un message
Vieux 18/12/2013, 19h30  
MEDELAS
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 21
MEDELAS is a splendid one to beholdMEDELAS is a splendid one to beholdMEDELAS is a splendid one to beholdMEDELAS is a splendid one to beholdMEDELAS is a splendid one to beholdMEDELAS is a splendid one to beholdMEDELAS is a splendid one to behold
Par défaut

Bonsoir
tout d'abord merci pour vos nombreuses reponses donc le probleme vient du circuit perte de depression, un tuyau rigide qui part de l'electrovanne de turbo etait casse, celle qui passe a l'arriere du mastervrac. Autre chose, le vehicule a bien un cata qui a ete vide avant le defap depuix x temps mais apres plusieurs essais, plus d'anomalie pression turbo, pas de defaut de capteur differentiel, pas d'autres defauts. Donc finalement pour conclure, aucun probleme lies au defap, le fait d'avoir eu ces defauts sur d'autres 2.2 hdi n'etait que pure coincidence.
Cata vide ou pas pas d'incidence sur le defap apparemment.
Le fait de mettre ou pas le fap et le calculateur en absent dans le bsi ne provoque pas d'anomalies, j'ai teste les deux configs.
Autodiag25 bonne pioche sur circuit depression. La seule chose qui m'ennuie, c'est que le defaut de pression turbo n'apparaissait pas au diag avant le defap mais vu le colmatage du fa, je pense que le turbo ne montait pas assez en pression pour provoquer ce defaut, qu'en pensez vous?
MEDELAS est déconnecté   Réponse avec citation