Salut les gars,
alors il y'a effectivement 2 montes de pompe hp,
la cp1h et la cp3.2
qui fonctionne a "l'envers"
la pompe cp1h est normalement ouverte "sans exitation de la vanne"
la pompe cp3.2 est normalement fermée "sans exitation de la vanne",
je pense donc qu'il faudrait "tiré" la fiche de la vanne de la pompe hp et essayer de demarrer
si elle demarre c'est une cp1h sinon c'est une cp3.2
(de plus l'electrovanne est coudé chez la 3.2 alors qu'elle est droite chez la cp1h)
voila
J'ai oublié de dire que je ne pense pas au telecodage,
car cela resortirait un defaut de pression de gasoil,
en effet le calculo voit trop de gasoil (p1164) ou pas assez de gasoil (P1138) par rapport a la consigne.
mais essaie pourquoi pas?
as tu le fap sur ta voiture?
as tu vu tourné le moteur avant de l'acheter?
essaye de liberer le collecteur admission
des fois que l'huile du defunt turbo aurait été colmaté ton cata ou ton fap?
a vous les studios
je voulais dire colecteur echappement
mais admission aussi pkoi pas.ca ne fera pas de mal
Dernière modification par MecaTech ; 19/12/2013 à 12h33.
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