Afficher un message
Vieux 19/12/2013, 17h31  
phiphi1534
Débutant
 
Avatar de phiphi1534
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France, Tulette
Messages: 10
Thanks: 25
Thanked 5 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
phiphi1534 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Mince comme un âne j'ai oublié de mettre mes impressions...donc comme on peut le voir sur les 15sec de test de pleine charge en 3ème et j'étais en côte, on peut constater que mis à part le régime, la vitesse qui augmente, la posit° pédale est constante ainsi que la charge moteur et la p° collecteur, seulement la p° carburant passe de 64050kpa, grimpe à 145040kpa pour chuter pendant 3sec à 113000kpa et s'envoler pendant 2sec à 162840kpa, c'est un peu incohérent je trouve..donc je peux penser qu'un filtre "colmaté" puisse faire ce genre de comportement et rejoint DamDam (d'ailleurs à savoir qu'il n'a pas démarré du tout par -1deg, puis sans probs plus tard à 5deg) ou alors soucis ailleurs à la pompe ou le circuit de gaz-oil mais pas niveau électrique ou électronique je pense....
phiphi1534 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to phiphi1534 For This Useful Post:
Breizhelec (19/12/2013)