Sérieux??...des compteurs ou plutôt des alimentations compteurs je pense...pourrais faire couper nette le moteur???...

...là j'arrête de faire des ford...

Bref, pour le moment retour du véhicule, pour mémoire, avant révision à chaque fois que je mettais de la pleine charge, notamment sur le second rapport, panne systématique, coupure et redémarrage....le client me dit qu'après révision sur le retour ben ça a coupé de nouveau mais à 70km/h en 5ème et par 2 fois....bon je pars faire un test avec lui et comment dire....le cmax...ben je lui met le compte

....1ère, 2nd et ainsi de suite au rupteur, enfin non sur ces mazout à la co* à la régulation sur env 15 km...aucune panne... je lui est demandé d'attendre au moins 2 jours car je lui est fait mettre un nettoyant injection dans le réservoir histoire de compléter, mais bon... sincèrement vu la différence de comportement du véhicule ben...pour moi c'était ça car avant changement filtre gaz-oil panne systématique et après plus rien sauf ce qu'il me dit , peut être juste quelques résidus?..en tout cas pour moi pour le moment pas photo c'est pas possible autre que le filtre d'avoir un changement pareille...il va rouler cette fin de semaine et ce week end avec..on verra..