Discussion: immo bII espace 3
Afficher un message
Vieux 20/12/2013, 18h30  
Breizhelec
Fidèle à T-E

Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55
Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute
Par défaut

merci formator de la réponse ,

donc je regarder un peu et en effet la B1 manque 2 relais par rapport à B3 ( je mettrai des photo après ) mais la B1 va aussi sur les dci , chose que je doutais jusqu'à là

mais revenons au début ,

voiture ne démarre plus , le garage diagnostic le BII , mais je ne connais pas leur testes effectuer pour arriver à cette conclusion ,

il prenne 1 BII occas , forcément ne démarre pas mieux ( immo )

je transfert le MCU d'origine sur l'occas , teste non concluant , rien ne fonctionne , pas de cligno ,essuie glace , plafonnier , compteur ,

mon erreur a été de ne pas vérifier avant ce qu'il fonctionnait avec le BII origine ,

bref , je me dit BII pas compatible ( faux )

je remet le MCU de la voiture sur le BII d'origine , en prenant bien soin de vérifier chaque pin si bien souder , je rebranche , et idem , sa bug

mon compteur a fonctionner une fois avec anti dem actif , les warning restait en route ,

je re vérifie mes soudures sur le MCU , re chauffe un peu , re branche , plus rien qui marche !!!

bref je pense que le BII ne soit pas en cause , mais le faisceau ou alim , je vérifierai lundi

car en bougent le faisceau le compteur s'allume et s'éteint suivant sont bon vouloir , et aucune com avec anti dem et BII

j'èspere juste que le MCU n'a pas trop souffert ...
Breizhelec est déconnecté   Réponse avec citation