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Vieux 20/12/2013, 21h02  
raisinsec
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Envoyé par aronicky Voir le message
Salut.
Déjà sur les diesel un coussinet HS bousille direct le vilebrequin, tu laisses tourner 15 minutes et c'est foutu !
1. Vérifie les cotes du magneton en question : plus de 5/100è de jeu c'est rectif obligatoire
2. Je pense qu'en France les coussinets en côtes réparation n'existent pas, chez nous SI
3. Tu peux remplacer le vilebrequin même par un dTi, c'est la même chose
Bon courage
Salut, tu as soulever un point important !
il est vrai que les vilebrequin de DTI monte d'autant plus qu'il paraissent même beaucoup plus robuste ! expérience vécu (2 ans) par un confrère de la maison "Renault" qui la fait sur un Espace IV qui roule encore
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3% d'ADN nous sépare du singe, et 0.5% entre nous, ont est donc a 99%5 tous pareils !
raisinsec est déconnecté   Réponse avec citation