Afficher un message
Vieux 21/12/2013, 08h47  
figo95
Membre accro

Pouvoir de réputation: 24
figo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to behold
Par défaut

ce qu'il faut savoir c'est que sur ce forum il y a énormément de gens qui font de l'argent derrière!
je m'explique..........
pour les débutants, ils recherchent un fichier pour dépanner leur voiture!...
quel qu'il soit fap immo! la je suis d'accord de filer un coup de main et ca fait savoir que des solutions sont possibles en dehors du reseau constructeur!
ca c'est ce que j'appel l'entraide

mais ce qu'on a beaucoup........(mais de moins en moins, j'ai l'impression)
c'est des gars qui demandent des solutions pour se faire payer par leur clients.....................
un exemple!
donc moi qui suis pro, je file gratuitement des fichiers a des gars qui me piquent mon travail!
donc perte des 2 cotés! ca je l'ai compris et je ne fait plus avoir!

ca c'est pas le pire!..... des fois je donne des solutions pour tester et développer et j'ai jamais eu de réponse, même pas "merci j'ai bien reçu"
plus jamais aucune nouvelle
certains ici pourraient se reconnaitre!

j'entend déjà certains me dire qu'il n'y a pas que l'argent qui compte.........et que le forum c'est pas pour gagner de l'argent!
certes quand on a rien payer a part un galletto a 150 euros .........oui

si je vous annonçait rien que le montant des mes abonnements annuels certains pourraient s'acheter des outils officiels tous les ans!

donc je me dis que j'investis et je paye des abonnements pour donner des soutions gratuites a certains pour s'enrichir!..................................
je me dis pas possible , ils on cas faire comme moi , acheter des fichiers ou investir..........................

donc je pense que filer un coup de main (et pas du tout cuit) pour y arriver je suis d'accord mais filer des solutions libres et accessibles a tous .......non

donc comme tout fonctionne bien comme ca (en protégeant par mot de passe) pour le moment ca me va!!
figo95 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 8 Users Say Thank You to figo95 For This Useful Post:
angels59 (21/12/2013), Jules (21/12/2013), klif26 (25/12/2013), MecaTech (21/12/2013), redpoker (21/12/2013), robert (22/12/2013), speedyc (21/12/2013), vortex (21/12/2013)