Afficher un message
Vieux 21/12/2013, 13h41  
phiphi1534
Débutant
 
Avatar de phiphi1534
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France, Tulette
Messages: 10
Thanks: 25
Thanked 5 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
phiphi1534 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Effectivement...je serais curieux, mais vraiment curieux de connaître la raison pour qu'un compteur puisse mettre un tel bord*l et provoquer une coupure moteur ...sinon pour le moment pas de nouvelles du propriétaire donc peut être la confirmation du diag et par soucis d'être sur, après la révision j'ai pu donner un coup de multidiag, voici ce que j'ai eu:
P0698: Circuit C de tension de référence du capteur, bas, limite basse dépassée, défaut intermittent
P0087: Circuit de capteur de pression rampe commune, trop bas, limite haute dépassée, défaut intermittent
P1180: Système d'alimentation carburant, bas, limite haute dépassée, défaut intermittent
P1552: injecteur cylindre 2 ou banc 2, autonomie/performance, signal erroné, défaut intermittent
Défaut supprimé, on va voir début de semaine....
phiphi1534 est déconnecté   Réponse avec citation