Afficher un message
Vieux 21/12/2013, 17h02  
Sirocco
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 13
Sirocco will become famous soon enough
Par défaut

Salut,

La solution n'est pas de mettre des mots de passe sur les fichiers, car il y a toujours une possibilité de les crackers.

La meilleur solution est de prendre uniquement des professionnels de l'automobile.
Inscription uniquement sur présentation d'un kbis, d'un registre... + parrainage.

Ou faire comme certain forum qui ne prennent plus de nouveau membre. Certain d'entre nous connaît le forum francophone cheriecom pour les unlockers dont Amine T-E en fait toujours parti (snack) ou d'autre forum de l'automobile www.auto-xxxxxxxxxxxxs.co.uk

Amicalement,

Djamel.

Citation:
Envoyé par speedyc Voir le message
je tien a repréciser que tous se que j'ai dit ne concerne que les profiteurs et rien qu'eux excuser moi si j'ai offenser quelque nouveau
Il est vrai que ceci peux être frustrant que des profiteurs utilise le forum pour s'enrichir sur le dos des autres membres, mais il ne faut pas s'arrêter à cela.

En effet, le plus important dans un forum est d'avoir un certain statut et être reconnu par les membres, ceci est la meilleur pub.

Car si vous arrivez à ce niveau, les professionnels viendrons vers vous lorsque qu'ils rencontrerons des soucis.

Je vous dis ceci en connaissance de cause.

Amicalement,

Djamel.

Dernière modification par cedrsan ; 23/12/2013 à 22h11.
Sirocco est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Sirocco For This Useful Post:
MecaTech (21/12/2013)