Salut,
La solution n'est pas de mettre des mots de passe sur les fichiers, car il y a toujours une possibilité de les crackers.
La meilleur solution est de prendre uniquement des professionnels de l'automobile.
Inscription uniquement sur présentation d'un kbis, d'un registre... + parrainage.
Ou faire comme certain forum qui ne prennent plus de nouveau membre. Certain d'entre nous connaît le forum francophone cheriecom pour les unlockers dont Amine T-E en fait toujours parti (snack) ou d'autre forum de l'automobile
www.auto-xxxxxxxxxxxxs.co.uk
Amicalement,
Djamel.
Citation:
Envoyé par speedyc
je tien a repréciser que tous se que j'ai dit ne concerne que les profiteurs et rien qu'eux excuser moi si j'ai offenser quelque nouveau
|
Il est vrai que ceci peux être frustrant que des profiteurs utilise le forum pour s'enrichir sur le dos des autres membres, mais il ne faut pas s'arrêter à cela.
En effet, le plus important dans un forum est d'avoir un certain statut et être reconnu par les membres, ceci est la meilleur pub.
Car si vous arrivez à ce niveau, les professionnels viendrons vers vous lorsque qu'ils rencontrerons des soucis.
Je vous dis ceci en connaissance de cause.
Amicalement,
Djamel.