Afficher un message
Vieux 21/12/2013, 18h49  
redpoker
Membre trés attaché

Thanked 1 258 Times in 563 Posts
Pouvoir de réputation: 29
redpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant future
Par défaut

J ai un ami qui a un camion benne transforme en plateau il a deja eu des controles, si t pas en surpoids ca passe mais attention il n ai pas professionnel il ne facture pas la prestation,si ta un controle a mon avis t cuit.

Achat d une depanneuse a l etranger regarde sur leboncoin y en a pas mal a vendre qui vienne d angleterre jamais avec papiers francais fait,bizarre?

je connais le probleme de budjet que tu as j y suis en plein dedant,le seul conseil que je peux t donner laisse tomber les coup comme ca,ca peut couter cher,si ta pas le budjet achete toi un 4x4 et une remorque porte voiture,tu passe le permis,mais n achete pas une depanneuse - de 3.5t a moins de 5000 c des epaves tu vas t bouffer les cxxxxxxs!!!
redpoker est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to redpoker For This Useful Post:
rboy59 (21/12/2013)