Golf V plus, 2006 consommateur
Me voila encore ici dans la section VW, je commence à déplorer cette marque et je crie au secours, trop de problèmes sur ces véhicules de marques allemandes, aujourd hui je compte 8 véhicules sur 10 dans mon atelier de marques audi et vw confondues avec de grosses pannes et frais important, vu le prix d'achat de ces véhicules je pleure pour les proprio. sans compter les bmw avec des problèmes d'électroniques dû à des infiltrations d'eau dans l'habitacle, je vous raconte pas l'état des boitiers électroniques bouffé par l'humidité. CA DOIT ETRE LA REGION MONTAGNEUSE!!!!!
BREF, mon soucis est sur une golfV plus, j'ai un consommateur qui vide la batterie en quelques heures. Je pense avoir trouvé difficilement l'origine du problème, je constate après débranchement du boitier gateway plus aucune consommation, donc je remplace ce boitier par un neuf et idem toujours meme pb et je précise autoradio d'origine rcd300, aucune modif sur ce véhicule. Après avoir approfondit mes recherches je pense que le problème vient du boitier électronique de bord au dessus du boitier fusible habitacle.
donc je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu un problème similaire sur ce boitier électronique de bord et si ce boitier est réparable? Car j'en trouve aucun d'occaz.
MERCI
|