21/12/2009, 22h16
|
|
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 18
|
Citation:
Envoyé par lokher
Pour ceux qui m'ont critiquer
-Nous voulant pas en faire une affaire personnel je viens de relire le post en long et en large est je jusqu'à preuve du contraire personne ne vous à critiqué, certes des constats ont était fait.
]Pour moi il s'agit de mon metier et non de partage de la connaissance
-En informatique, forum (sens provenant de l'anglais) est un espace virtuel qui permet de discuter « librement » sur plusieurs sujets divers. (Source Wiki)
Je ne pense pas que le vaccin du H1N1 soit gratuit et que ceux qui l'ont développé l'ont fait gratuitement juste pour sauvé l'Humanité alors ne me donné pas des leçon de morale SVP
-H1N1 comme vous dites n’a quel seul but remplir les poches des groupe pharmaceutique, ce n’est surement pas dans un but humanitaire qu’il à était développé, encore le mot « développé » n’est pas approprié au contexte, donc si vous voulez crever faite vous vacciné.
et pour ce qui est de la hiérarchie je ne vois pas du tout le problème, on a tous commencé nos étude par le commencement rien ne vous empèche de vous perfectionné.
Et comme je l'ai dis : ON APPREND PAS A DEVENIR MEDECIN SUR DES FORUM DE MEDECINE, pour ceux qui passe sur le forum une fois de temps en temps pour réglé leur problème les vrais Pro sont la POUR TRAVAILLER
|
Croyez moi mon expérience certain Pro n'ont de Pro que le mot.
Dernière modification par Nelss ; 21/12/2009 à 22h20.
|
|
|