Citation:
Envoyé par sawadogo2
Tu a beaucoup chercher,il fallait tout simplement changer les injecteurs,surtout,ne change pas un et laisser l'autre,il faut tout changer,parce que si l'injecteur est coincer ça ne remonte pas au diag,car le diag ne voit que ce qui est électronique,l’aiguille d'injecteur n'est pas contrôler,ce qui explique que tu n'a pas de retour,au diag tout est ok mais impossible de démarrer,appartement il ya un défaut non expliquer sur les injecteurs delphi de Renault
|
bonsoir,
je pense avoir fait ce que je devais faire ! le simple fait de changer seul les injecteurs ne suffit pas et n aurais pas suffit
Le diag ne voit que ce qui est électronique !! la preuve que non L'ECU est HS mais l'inverse est aussi vrai elle montre dans certains cas le problème comme le nez au milieu de la figure, encore faut t'il interprété l'intitulé du défaut avec un minimum de contrôle derrière !
On ne rappelas jamais assez que le diagnostique électronique est un outil au même titre qu' une caisse à outil je sais que c'est imagé et paradoxal
ce que je veut dire dans cet exemple est que tout laisse a croire que l'ECU est fonctionnel et induis dans l'esprit un problème tout autre que cet organe
ça dois être un cas certes marginal !
Rien ne remplace nos sens "ouïe";"la vue";"le toucher";"l'odorat";"l'intuition"
@+