23/12/2013, 12h32
|
|
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: evreux
Messages: 208
Thanks: 159
Thanked 115 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 14
|
Citation:
Envoyé par cedrsan
Salut,
Avant de conclure a la mort des 2 micros moteurs, vérifie que tu n as pas trop enfoncé les aiguilles. Si elles le sont trop elles ne bougeront pas.
Ensuite, si ça ne fonctionne toujours pas, enlève l aiguille du carburant, démarre l auto, et essaie de remettre l aiguille a 1/2 du plein. Si elle tiens, et que tu arrête le moteur, et que tu redémarres et qu elle reviens bien au 1/2 du plein, c est que le moteur est bon. C est juste la calibration moteur/aiguille/jauge qu il faut régler.
Et pour la dernière question, oui le swap pour le kilométrage est possible, mais fais déjà le test ci-dessus.
++
Ced
|
Merci bien, je vais faire le test dès que possible et reviens vers vous pour vous donner le résultat.
|
|
|