Discussion: abritus AVDI chine
Afficher un message
Vieux 24/12/2013, 12h47  
julien74
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 14
julien74 will become famous soon enough
Par défaut

C est pas pour dire mais moi je boycotte tous ces produits chinois, pourtant j' en possède mais depuis un an c'est fini, je donne plus mon argent au chinois car ils m ont fait un boulot sur différents produits, et aucun recours et en plus ils ont tenu des propos racistes ces xxx, désolé pour xxxxxxxxxxxxxxxx mais moi les chinois je les aime pas xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.

Nous préférons croire à la magie low cost, imaginer qu'il est possible de produire la même voiture ou la même robe pour un coût dix fois moins élevé sans impact supplémentaire sur l'état de la planète. En vérité, le miracle low cost n'est qu'un mirage. Le consommateur à bas coût est le premier responsable du réchauffement climatique, incapable de voir que son comportement est suicidaire.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxx.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxx,
Hé bien moi je dis stop à tout ca, après chacun est libre, chacun a sa conscience et je respect!!!

Pour ton ancienneté et ta participation sur le forum, je t'exclus seulement 10 jours du forum pour le motif suivant: (insultes envers des gens extérieur au forum!!).
Dernier avertissement, (les insultes interdites sur le forum)!!!

Dernière modification par MecaTech ; 25/12/2013 à 07h38.
julien74 est déconnecté   Réponse avec citation