Afficher un message
Vieux 25/12/2013, 18h43  
r1lef
V.I.P

Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut

Tu as installé les 2 ? tu as commencé par lequel ? moi j'ai essayé par ids ford , après le c_c après license , et quand je veux installer le ids mazda , il me dit de desinstaller l'ids deja existant !!! donc dans le switch si j'installe pas le ids mazda mais juste le c_c ( base de données) il apparait pas !!!

Y'a plus personne ?

Quelqu'un serait si c'est normal que ma vcm a comme driver realteak 10/100 ? Ids Ford la reconnait bien , mais pas de communication véhicule !!! Une idée ??

Bon ,'ai trouvé la solution , en fait il faut lancer avec le switcher et ça marche impeccable !!! Par contre je cherche toujours la solution pour installer mazda , land rover et jaguar . A chaque fois , il me dit " desinstaller disque ids " , la je vois pas ...

Dernière modification par cedrsan ; 18/02/2014 à 18h13.
r1lef est déconnecté   Réponse avec citation