bonjour deja essayé le nettoyage je precise que le defaut survient a chaud apre lancement du moteur quand au moment le moteur veut faire ca regulation chute de pression a la valise monter a 250 bar et chute brutale comme une fuite sur injecteur rampe pompe hp gavage mais tous ces element on eté controle pas de fuite vers le retour controle aussi vanne regulation deja remplacé durite retout avec claper maitien pression 10 bar remonter du def 008700 chute de pression rail diagnostique effectué selon methode assistance depannage vas adaption et reglage base effectué je me suis aprecu a chaud pour eviter l allumage du voyant et calage moteur que si j accelere environ a 1000 tour au moment du demarrage et je relache la pedale d accelerateuret moteur revient au regime de ralenti qui est de 630 tr/MIN a chaud le moteur ne cale pas c est pour cela que le circuit bp et hp je n y croit pas trop car le vehicule marche tres bien meme a chaud et sur des acceleration la pression rail est environ de 1600 bar a secours!!
|