Afficher un message
Vieux 28/12/2013, 20h44  
tizef
Membre trés attaché
 
Avatar de tizef
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 784
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19
tizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to all
Par défaut

merci jphp les ev sont accessibles
le turbo moins!
si il y avait un problème de commande au niveau de l'ev je pense qu'il y aurait d'autres défauts a remonter,non?
si durite débranchée , je ne sais pas si il arriverait a atteindre les 110
a moins quelle soit percée!
je vais tester le vide maxi et les durites et la mise a l'air libre ev déja!
mais pour moi , qui ait conduit le vehicule, ça doit etre bien encrassé!
mon turbo est en grande forme depuis que j'ai bloqué mon egr, mais ça a mis du temps ,a ne plus se mettre en sécurité comme le sien
par contre le mien est sans fap et de 2003 et 175 cv pas 102, et le fait de m'arreter au bord de la route suffisait à annuler le dégradé
je suppose qu'un de 2009 avec un fap et la surveillance eobd ne permet pas ça!
à plus
tizef est déconnecté   Réponse avec citation