Afficher un message
Vieux 29/12/2013, 14h44  
karera 1
T-E master

Pouvoir de réputation: 27
karera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud of
Par défaut

salut aonicky pour l'instant il y a un autre mecano un amis du client qui cherche le probleme il a dit a mon client probleme de calculateur ce dernier partit acheter a la casse le kit complet neiman bsi calculateur pour 200 euros le tous monter pareil rien de changer il a redemonter le cache culbu en alu pour verifier le positionnement des arbres a cames que j'ai remplacer le tous ok pas de linguet de casser de soupapes de casser donc j'ai effectuer mon boulot correctement dans les regle de l'art comme ont dit mon calage de distrib ok pour moi je pensse que la pompe hp est hs a voir je laisse ce nouveau mecano effectuer ses technique et je vais reprendre la releve cette 406 est a 65 km de chez moi c'est pour ca que je ne peut etre constamment dessus !