Discussion: Pobléme autocom cdp
Afficher un message
Vieux 30/12/2013, 11h48  
staff
Membre Non Confirmé
 
Avatar de staff
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France/Toulouse
Messages: 8
Thanks: 4
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
staff is an unknown quantity at this point
Par défaut

Salut,
il te faut un système propre fais déjà ça:
-Supprimer les dossiers suivant :

C:\Programs\Autocom
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Autocom
C:\Documents and Settings\**USER**\Application Data\Autocom
C:\Documents and Settings\**USER**\Application Data\Microsoft\SystemCertificates\My
C:\Documents and Settings\Default User\Application Data\Microsoft\SystemCertificates\My
C:\Documents and Settings\LocalService\Application Data\Microsoft\SystemCertificates\My
C:\Documents and Settings\NetworkService\Application Data\Microsoft\SystemCertificates\My

PS : ** (**USER**) est le nom d'utilisateur correspondant a ta session windows

-Editer avec Notepad
C: \WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
Supprimer les deux lignes:
127.0.0.1 activation.autocom.se
127.0.0.1 activation2.autocom.se

-Lancer CCleaner, faire un nettoyage du registre
-Redémarrer le PC

Ensuite tu lance l'install, il te faut le bon numéro de VCI en correspondance avec le tien. Puis rentre le bon HWkey. Tu installes tout et tu ne le démarre pas avant de l'avoir patché.
Une fois patché tu récupères ton fichier à activer et quelqu'un s'en occupera sur le forum.

Normalement le logiciel est fonctionnel il ne te reste plus qu'à mettre à jour ton interface via le logiciel.
staff est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to staff For This Useful Post: